Ouaga : Situation d’attente aux alentours du Conseil national de la transition

publicite

L’avenue du Kadiogo vit une situation particulière depuis le matin de ce 7 avril 2015. Cette avenue passe en effet devant le Conseil national de la transition où doit être examiné à 16h la loi modificative du Code électoral.

La suite après cette publicité

Quelques barrières ont été installées par le Police nationale  qui filtre les passages. Au niveau du Centre de presse Norbert Zongo, les différentes organisations de la société civile que sont, entre autres, le Citoyen africain pour la renaissance (CAR), ancien Collectif anti-référendum et le M21, ont rassemblé leurs partisans.

Au côté est, notamment vers le rond-point de la Bataille du rail s’observent également quelques attroupements de partisans de la non révision du Code électoral. Ils affirment être contre ces velléités d’exclusion de Burkinabè du processus électoral.

L'avenue du Kadiogo déserte aux environs de 10h ce 7 avril 2015
L’avenue du Kadiogo déserte aux environs de 10h ce 7 avril 2015

A part quelques accrochages mineurs, aucune échauffourée particulière n’est encore à noter. Il faut souligner néanmoins quelques incendies ça et là de pneus la veille au soir, dont notamment sur le rond-point de la Bataille du rail.

Le vote de la loi est prévu pour cet après-midi.

Bienvenue APIOU

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×