Ligue du centre de Basketball : L’international burkinabè Jean Victor Traoré lance le championnat 2015

publicite

Le coup d’envoi du championnat national de basketball de la Ligue du centre a été donné le samedi 18 juillet 2015 sur le Plateau du Lycée Marien N’Gouabi. Trois matchs ont marqué l’ouverture de ce championnat.

La suite après cette publicité
L'AS SONABHY (blanc) compte remporter un quatrième titre de suite
L’AS SONABHY (blanc) compte remporter un quatrième titre de suite

Jean Victor Traoré en vacances au Burkina Faso avec sa femme a donné le coup d’envoi du championnat burkinabè de basketball 2015 sur le plateau du Lycée Marien N’Gouabi ce samedi 18 juillet 2015.

L’international burkinabè a donné l’engagement du match entre l’AS SONABHY et l’AS SONABEL. Sa femme l’a fait pour celui entre le Rail Club du Kadiogo (RCK) et Majestic.

Les pétroliers champions en titre ont bien débuté ce championnat en étrillant les électriciens sur la marque de 66 à 29. Le RCK, rival de l’AS SONABHY, s’est aussi signalé en venant à bout de Majestic, qui évoluait à 6, sur le score de 67 à 20. Une nouvelle fois, les deux clubs annoncent déjà leurs intentions de jouer les premiers rôles cette saison encore.

Dans le troisième match, Moving Basketball Center (MBC) s’est imposé 23 à 19 contre Tampouy Lakers.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×