Attaques au Burkina : La CPR/MP appelle à « la solidarité nationale »

publicite

Ceci est une déclaration du parti politique Convergence Patriotique pour la Renaissance /Mouvement Progressiste  sur les attaques terroristes qui ont frappé le Burkina.

La suite après cette publicité

La Convergence Patriotique pour la Renaissance /Mouvement Progressiste a vécu avec indignation, l’ignoble et lâche attentat terroriste perpétré le 15 janvier 2016 dans notre capitale.

Le parti condamne avec la dernière énergie ces actes de barbarie, dignes d’individus et de groupes en manque de repères. Présentons nos condoléances à toutes les familles éplorées et souhaitons un prompt rétablissement aux blessés.

En ces moments particulièrement difficiles pour notre pays, le parti invite à la solidarité nationale. Nous restons solidaires avec le peuple, avec les autorités, avec les forces de défenses et de sécurité ainsi qu’avec les amis du Burkina Faso.

Au moment où notre pays est engagé dans un élan d’espoir et de renouveau, les forces rétrogrades et nostalgiques croient pouvoir nous déstabiliser. C’est non seulement méconnaitre notre histoire et notre capacité de résilience.

Le parti invite l’ensemble de nos compatriotes, à s’unir autour de nos nouvelles autorités, à leur faire confiance et à être partout où ils se trouvent, des défenseurs de la cause nationale.

Tous unis, nous vaincrons !

Pour la CPR/MP, le Premier Secrétaire National

 YOGO Evariste Magloire

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×