Remise de trois décorations à des Burkinabè, en différé à Abidjan

publicite

L’ Ambassade du Burkina Faso en Côte d’Ivoire a procédé, le 11 mars 2016, à la décoration de trois burkinabè vivant en Côte d’Ivoire, dans le cadre de la fête nationale du 11 décembre 2015, en différé.

La suite après cette publicité

Les trois récipiendaires sont Monsieur Sibiri Tapsoba de la Banque africaine de développement  (BAD), qui été fait Officier de l’Ordre national, El Hadj Prince Salif Ouédraogo, Chevalier de l’Ordre national et Monsieur Djibril Bassegondé Sawadogo, Chevalier de l’Ordre de mérite. Les décorations ont été remises par le Chargé d’affaires par intérim, SEM. Jean Kléna Ouattara, qui avait à ses côtés, le Consul général du Burkina à Abidjan, M. Daouda Diallo, l’Attaché de Défense, le Col-Major Yssoufou Sawadogo et le personnel diplomatique de la chancellerie.

Le porte-parole des récipiendaires a exprimé les remerciements aux plus hautes autorités du Burkina, et il a prié Allah, le Puissant, pour la paix, la sécurité, la santé et le bonheur.

Le Service de Presse
de l’ambassade du Burkina Faso à Abidjan

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×