Campagne électorale : Incident à l’arrondissement 7 de Ouaga
Des militants de la Nouvelle Alliance du Faso (NAFA) affirment que des éléments d’une caravane de la sous-section de l’arrondissement 7 de Ouagadougou du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ont saccagé le siège de campagne de leur section aux environs de 9h ce jeudi 12 mai 2016.
Selon le témoignage de Pamoussa Ouedraogo, chargé de communication de la section NAFA, les militants du MPP ont été les premiers à provoquer, en dansant devant le siège, avant de prendre à partie un militant et d’envahir le siège. Des bancs ont été cassés. Avant de partir, les militants du parti au pouvoir auraient jeté des pierres sur le siège.
«Diffamation!», rétorque Razak Tapsoba, secrétaire général de la sous-section de l’arrondissement 7 du MPP joint au téléphone. Pour lui, ce sont les militants du MPP qui ont été les premiers à jeter des pierres sur la caravane. Il nie ensuite que ses militants aient saccagé le siège.
En attendant, les responsables de la NAFA ont appelé leurs militants au calme et à la retenue.
Le MPP et la NAFA sont en lice dans l’arrondissement 7 de Ouaga pour la conquête de la mairie aux élections municipales du 22 mai 2016.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !