Communiqué de la Fédération Nationale des Associations du Secteur Informel (FENASI)
Ouagadougou, le 10 Octobre 2016
Lettre N° FENASI/PBEN/ SG/N° 2016-005-10
A toute fin utile.
Suite au dossier judiciaire N° 003/2014/CA-O/TGI-O/CAB N°4 portant détournement de fonds ou abus de confiance ou encore les deux (02), sinon plus, opposant Monsieur ILBOUDO Lamtibo Ousmane, Directeur de la Société Africaine de Commerce (SACOM) et Monsieur ILBOUDO Alidou, précédemment Gestionnaire-Caissier dans ladite Société, tous résidant à Ouagadougou, nous, Président de la Fédération Nationale des Associations du Secteur Informel (FENASI) traduisons notre consternation née de cet incident, par la présente.
Par ailleurs, au nom du Bureau Exécutif National et de l’ensemble des membres et sympathisants de la structure, nous condamnons avec fermeté le comportement de la justice burkinabé vis-à-vis de ce dossier.
Ainsi, invitons-nous la justice à la réouverture du dossier et à la tenue effectives d’un procès conforme aux textes et lois en vigueur afin que justice soit rendue à qui de droit ; pour le respect de la propriété, le respect de l’univers des affaires et surtout pour le rétablissement de l’honneur et de la confiance dus à la justice.
Pour le Bureau Exécutif National et par délégation,
La 1ère Vice-président
Mme. TRAORE Awa
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !