Projet de loi sur les libertés religieuses : Simon Compaoré prend langue avec la FAIB

publicite

Le ministre en charge de l’administration territoriale Simon Compaoré rencontre ce 9 janvier 2017 une délégation de la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB) pour échanger sur le projet de loi sur les libertés religieuses.

La suite après cette publicité

« J’ai voulu cette rencontre dans le but de recueillir vos préoccupations et suggestions en vue d’enrichir au mieux le projet de loi sur les libertés religieuses. Le dossier est au stade de projet et donc susceptible d’amendement. Point par point, nous répondrons à vos préoccupations« , a déclaré le ministre Simon Compaoré à la délégation de la  FAIB, selon un communiqué du ministère de l’administration territoriale.

A noter que la fédération, dans une déclaration publiée la semaine dernière, a émis des réserves sur certaines dispositions du projet de loi. Elle a souhaité sa suspension dans le but d’ouvrir une large concertation.

Burkina24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×