Aristide Bancé à Al Masry: « J’ai fait le bon choix »

publicite

Après sa signature à Al Masry, club égyptien de football de première division, l’international burkinabè Aristide Bancé est retourné en Côte d’Ivoire pour ses vacances avant de rejoindre sa nouvelle formation. Il pense avoir fait un bon choix que de jouer à Al Masry alors que plusieurs formations du championnat français, des clubs du golf et de Chine s’intéressait à lui.

La suite après cette publicité

« J’ai fait le bon choix. Je suis venu en Côte d’Ivoire, je termine meilleur joueur, meilleur buteur. Le plus important, c’était de faire un pas.

Je ne suis plus un enfant. J’ai 32 ans. Je n’ai pas 22 ans. Aujourd’hui, il faut aller là où on te veut. L’équipe a misé trop sur moi.

Depuis la CAN, on a gardé le contact. Ils m’appelaient. Ils ont même envoyé des gens qui sont venus superviser mes matchs. Ils se sont comportés en tant que des professionnels. Je pense donc que c’est un bon choix d’aller chez eux« .

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×