Sidéradougou : Un gendarme perd la vie
Un gendarme a perdu la vie le 7 août 2017 à Sidéradougou, dans la région des Cascades, a appris Burkina24. Les premières informations font état d’un suicide.
En poste à la brigade de Sidéradougou, un gendarme est décédé par balle le 7 août 2017. La piste du suicide est fortement privilégiée, ont confié certaines sources à Burkina24.
Cette information est confirmée par nos confrères de Sidwaya, qui précisent que le gendarme souffrirait de troubles mentaux. Il aurait profité de l’absence de son commandant pour commettre l’acte qui l’emportera. Mais les investigations continuent pour déterminer les raisons exactes de ce drame, selon les sources de Burkina24.
A noter que, selon toujours nos confrères de Sidwaya, le défunt gendarme a été inhumé au cimetière militaire de Bobo-Dioulasso.
En rappel, en 2016, à la même période, un gendarme affecté à la sécurité du Premier ministre a perdu la vie dans des circonstances similaires.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !