Transfert : Youssouf Kaboré à l’Asante Kotoko du Ghana

publicite

Nouveau point de chute pour le désormais ex-sociétaire de l’AS SONABEL Youssouf Kaboré. Le milieu de terrain burkinabè vient de s’engager avec l’Asante Kotoko du Ghana.

La suite après cette publicité

Youssouf Kaboré retourne dans le championnat ghanéen. Le milieu de terrain burkinabè a séduit le club de l’Asante Kotoko du Ghana lors de la double confrontation entre les Etalons locaux du Burkina et les Black Stars du Ghana dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2018. Surnommé au Ghana le « Iniesta burkinabè », Youssouf Kaboré a convaincu l’Asante Kokoto par son dynamise au milieu de terrain et la qualité de ses passes.

Le Président de l’Asante Kotoko aurait même fait le déplacement à Ouagadougou pour superviser le Burkinabè. Youssouf Kaboré a déjà passé deux saisons au Ghana où il avait séduit par son talent. L’Asante Kotoko s’intéresse également à Lassana Traoée, Iliase Sawadogo et Mohamed Sydney Sylla.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×