Bobo : Un civil tué dans une explosion accidentelle dans un camp militaire (communiqué)
Une explosion s’est produite le 2 octobre 2017 dans la soute à munitions du camp militaire Ouezzin Coulibaly à Bobo-Dioulasso, faisant un mort et un blessé.
A en croire un communiqué de la direction de la communication du ministère de la défense nationale, l’explosion qui s’est produite le 2 octobre 2017 dans la soute à munitions du camp militaire Ouezzin Coulibaly à Bobo-Dioulasso est d’origine accidentelle.
Selon ledit communiqué, en effet, la porte blindée de la soute n’a pas pu être ouverte à l’occasion d’une inspection des responsables des Forces armées. Burkina Clé, appelée à la rescousse, a envoyé ses agents pour ouvrir la porte. « C’est au cours de l’intervention de ces derniers que l’explosion a eu lieu, tuant l’un d’entre eux et blessant grièvement un autre« , dit le communiqué, qui précise que le blessé a été pris en charge.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !