Sika Kaboré à Abidjan
L’épouse du chef d’Etat burkinabè Sika Kaboré est arrivée, ce lundi 16 octobre, à Abidjan pour assister à partir du mardi 17 octobre à la Conférence des premières dames sur le travail des enfants.
Organisée à l’initiative de la première dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, dix-sept premières dames d’Afrique, au nombre desquelles, Sika Kaboré, se réuniront à partir de ce mardi 17 octobre à Abidjan, Côte d’ivoire, dans le cadre d’une conférence qui traitera des questions liées à la lutte contre le travail des enfants , de violences, de traite et de l’exploitation.
Cette conférence qui s’achèvera le mercredi 18 octobre sera guidée par le thème central, ‘’Protection des enfants : quelle contribution des Premières dames dans la lutte contre les violences, la traite, l’exploitation et le travail des enfants en Afrique de l’Ouest et dans le Sahel ?’’.
Au cours de ces assises d’Abidjan, la campagne régionale de communication pour un changement social et comportemental sur le projet ‘’Autonomisation des femmes et dividende démographique au Sahel’’ (SWEED) sera lancée.
Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !