Palais des sports : La demande de main a été suivie du mariage

publicite

Vous souvenez-vous de cet arbitre de basketball qui avait demandé la main de sa copine au Palais des Sports de Ouagadougou avant une finale du championnat de basketball ? Petit rappel pour ceux qui ont manqué l’épisode sur Burkina 24.

La suite après cette publicité

Dans la nuit du 5 novembre 2017 au Palais des Sports de Ouagadougou, l’arbitre Charles Loanga Ouédraogo, avant d’officier la finale du championnat national de basketball, a réalisé un geste romantique envers sa bien aimée. Il avait fait sa demande en mariage à Jocelyne Ouédraogo, joueuse de basketball au cours d’une soirée pleine d’émotions.

Ce jour-là, juste avant la finale en homme  qu’il devait diriger, Charles Loanga, aidé par des amis, avait fait venir sa petite amie au centre du parquet.

Ensuite, il s’est mis à genoux et lui a dit ceci : « Je t’ai rencontrée sur un terrain de basketball il y a douze ans. C’est sur un terrain de basketball que je te demande en mariage. Veux-tu être ma femme ? ».

Remplie d’émotions, Jocelyne Ouédraogo, princesse de Diguila (Kaya) surprise ne pouvait que dire « oui » à son amoureux. Charles Loanga Ouédraogo avait par la suite enfilé la bague au doigt de la basketteuse avant de la prendre dans ses bras.

Burkina : Il demande sa main au palais des sports

 

Trois mois après, les deux tourteaux ont finalement scellé leur union. C’était le samedi 3 février 2018 à l’hôtel de ville de Ouagadougou précédée d’une bénédiction nuptiale à la Chapelle Jean XXIII.

Une nouvelle fois, la balle au panier était encore à l’honneur à cette union, en témoigne la photo ci-dessus.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Messieurs, cessez de faire votre en mariage lors de compétitions sportives. C’est tout sauf romantique et, la plupart du temps, les femmes détestent !

    Nicolas, organisateur de demandes en mariage à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×