Leadership féminin et consolidation de la paix au Burkina : Le consortium Laafi se réunit
Le jeudi 05 Avril 2018 s’est tenue dans les locaux de BEOG NEERE une rencontre d’opérationnalisation du projet «Renforcement de l’accès et l’engagement des femmes et jeunes filles à des postes électifs, à la consolidation de la Paix au Burkina Faso».
Ce projet d’une durée de 12 mois, financé par le partenaire américain National Endowment for Demoncracy (NED) est porté par BEOG NEERE, lead du consortium LAAFI incluant Burkina 24, l’Association Burkinabè d’Action Communautaire (ABAC), et Le Mouvement Burkinabè pour le Civisme et le Développement (MBDC).
Lors de cette rencontre Il s’est agit: (1) de faire un rappel des objectifs du projet, (2) de faire une mise en commun des approches, méthodes et outils de mise en œuvre du projet et (3) d’établir un chronogramme opérationnel des activités du projet.
Selon M. Wentaré Eric ILBOUDO, coordonnateur du projet, la particularité dudit projet réside dans sa conception en consortium afin de mutualiser nos expertises pour plus d’impact sur le terrain. Le projet sera mis en œuvre dans 05 régions dont les Cascades, le Centre, le Centre-Nord, le Plateau Central et le Sud-Ouest.
Correspondance particulière
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !