Fada: Un gendarme abat un présumé braqueur et blesse deux autres
Dans la nuit du 2 au 3 juillet 2018, un gendarme a abattu un braqueur et blessé deux autres qui tentaient de dépouiller les passagers d’un car d’une compagnie de transport en commun.
Au petit matin du 3 juillet 2018, précisément aux environs de 2h du matin, trois présumés bandits ont tenté d’arraisonner un car de transport en commun ralliant Bamako (Mali) à Cotonou (Bénin) sur le pont Nagré, à une trentaine de kilomètres de Fada N’Gourma sur l’axe menant à Pama, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB).
Mais ils ne sont pas arrivés à leurs fins, car un des passagers, un gendarme en l’occurrence, a ouvert le feu, tuant un des présumés braqueurs et blessant le deuxième, selon toujours l’AIB.
Le troisième, blessé, a pu s’échapper. Mais selon le commandant de la compagnie de gendarmerie de Fada N’Gourma, le Lieutenant Boukary Drabo, cité par l’AIB, il a été identifié et localisé.
A noter que les passagers du car sont sortis tous indemnes.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !