Tenkodogo : Une coupe de la fraternité pour la jeunesse

publicite

La 7ème édition du tournoi inter-villages et secteurs, qui a regroupé 17  équipes de la commune de Tenkodogo,  a connu son dénouement. La finale dénommée «  coupe de la fraternité » s’est jouée le samedi 21 juillet 2018 au stade municipal de Tenkodogo et a  opposé l’équipe  du secteur 1 contre celle du secteur 6.

La suite après cette publicité

 Elle a été remportée, après un temps règlementaire vierge en but,  aux tirs au but par 4  buts pour le secteur 1 contre trois pour le secteur 6.

La coupe a été célébrée sous le thème  « jeunesse, sport et lutte contre l’incivisme ».  Pour le maire de la commune El hadj Harouna Ouélogo,  « le conseil municipal a pour ambition de faire de notre jeunesse, une jeunesse citoyenne capable de booster le développement local durable. Cet objectif ne peut se faire que dans la solidarité, la fraternité et la paix entre tous les fils et filles de Tenkodogo ».

Un jeu  de maillots, un ballon, une somme 200.000 F CFA et un trophée a été remis à l’équipe victorieuse.

Moumouni IMA

Pour Burkina24

     

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×