Batié : Un douanier tué dans l’attaque d’un poste

publicite

Un douanier a perdu la vie dans l’attaque d’un poste de douanes à  Batié dans le Sud-Ouest dans la nuit du 21 août 2018 aux environs de 21h.

La suite après cette publicité

Il s’agissait de l’élément de garde,  a appris Burkina24. Par ailleurs, il est noté des dégâts matériels, notamment des motos brûlées et la mise à sac du poste.

Burkina24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

2 commentaires

  1. La libre circulation des personnes et des biens dans l’espace CEDEO à abouti à la criminalité et au terrorisme sans limites. Les habitants d’un pays voisins affirment que les « français » sont peureux, en parlants des burkinabè. Alors ils organisent des razzia dans le Noumbiel pour s’emparer du bétail. Le poste de douane de Batié a été attaqué plusieurs fois dans le but de récupérer leurs marchandises saisie, notamment les fusils de chasse et pistolets. LIBERTÉ dans la mort ou CONTROLE dans la sécurité? L’africain n’aime pas la liberté. Pour lui liberté égale désordre et indiscipline. Il est temps revoir la copie.

  2. La libre circulation des personnes et des biens dans l’espace CEDEO à abouti à la criminalité et au terrorisme sans limites. Les habitants d’un pays voisins affirment que les « français » sont peureux, en parlants des burkinabè. Alors ils organisent des razzia dans le Noumbiel pour s’emparer du bétail. Le poste de douane de Batié a été attaqué plusieurs fois dans le but de récupérer leurs marchandises saisie, notamment les fusils de chasse et pistolets. LIBERTÉ dans la mort ou CONTROLE dans la sécurité? L’africain n’aime pas la liberté. Pour lui liberté égale désordre et indiscipline. Il est temps revoir la copie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×