Burkina : Le SYNAFI se projette dans les « futures luttes »

publicite

Le Syndicat national des agents des finances (SYNAFI)  tient son congrès ordinaire du 9 au 10 novembre 2018, rapporte l’Agence d’information du Burkina (AIB). L’objectif est de remobiliser les militants et mettre en place un nouveau bureau pour les luttes futures.

La suite après cette publicité

«Les objectifs de ce congrès, c’est travailler à la remobilisation des troupes. Le gouvernement s’est mis dans une posture de lutter contre les acquis des travailleurs. Il était important pour nous de faire une halte pour voir dans quelle mesure nous allons encore davantage renforcer notre syndicat et dans quelle mesure nous allons projeter les futures luttes », a expliqué Mohamed Sawadogo, Secrétaire général du SYNAFI, selon ses propos rapportés par l’AIB.

Le SYNAFI est membre de la Coordination des Syndicats du ministère en charge de l’Economie et des Finances (CS – MEF), qui avait entamé un bras de fer avec le gouvernement sur notamment la question des fonds communs.

Burkina24


Photo d’archives

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×