Burkina : Les FDS, notre « Homme de l’année » 2018

publicite

Pour la deuxième année consécutive, la Rédaction de Burkina24 estime que les Forces de défense et de sécurité (FDS), regroupant les forces militaires et paramilitaires, méritent d’être retenues comme les hommes et les femmes ayant marqué l’année 2018.

La suite après cette publicité

Il n’est pas nécessaire de rappeler le nombre d’hommes et de femmes tombés sous le drapeau cette année. Les Burkinabè ont eu le loisir de ressentir chacune de ces pertes dans leur chair. 

Malgré tout, ils sont toujours montés au front, prêts à offrir leur souffle de vie pour que plus de 18 millions d’autres continuent de respirer l’air libre du Burkina Faso. 

En hommage à ces vaillants Hommes tombés et en l’honneur de ces milliers d’autres toujours debout, y compris ces civils anonymes qui leur apportent de précieuses aides,  Burkina24 leur dédie ces modestes lignes. 

Cela, en espérant qu’en 2019, elles serviront à retracer leurs hauts faits d’armes et la victoire définitive sur le monstre contre lequel ils se battent. 

La Rédaction 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

4 commentaires

  1. Tous nos encouragements et soutiens à nos forces de défense et de sécurité. De toute façon, le peuple a toujours été derrière ses agents, mais ce qui est important c’est la cohésion au sein des forces de défense et de sécurité et non le climat de méfiance.

  2. La nation entière et les réels patriotes prieront pour Dieu vous accompagne… Amina

  3. La nation entière et les réels patriotes prieront pour Dieu vous accompagne… Amina

  4. La nation entière et les réels patriotes prieront pour Dieu vous accompagne… Amina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×