Burkina : 146 terroristes « neutralisés » (état-major)
L’état-major général des armées a annoncé la neutralisation de 146 terroristes dans trois départements du Burkina.
L’état-major général a annoncé, dans un communiqué ce 4 février 2019, la neutralisation de 146 terroristes dans trois départements du Burkina, notamment à Kain dans le Yatenga et Bahn dans le Loroum dans la région du Nord et à Bomboro dans la Kossi dans la Boucle du Mouhoun.
L’état-major précise déplorer des blessés légers dans les rangs des forces armées et n’enregistrer aucune perte en vie humaine.
Cette opération, terrestre et aérienne, est une riposte à une attaque terroriste, selon l’état-major général des armées, perpétrée à Kain dans la nuit du 3 au 4 février 2019 et ayant causé la mort de 14 civils.
Le Burkina est en proie à de nombreuses attaques terroristes dans plusieurs régions.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
la meilleure arme qu on a au burkina pour lutter contre le fleau d en face c est l information et prioriser le renseignement comme on dit le plus fort combat mais ne convainc pas ces terroristes a ne pas confondre avec les djihadistes seront vaincu avec le temps dans un laps temps courage et bravo anos fds
Nous disons gloire a DIEU et félicitons les FDS. Braves et courageux Guerriers ne suite a vous
Bravo à nos FDS