COMMUNIQUE DE PRESSE YUP BURKINA

publicite

Les 19 et 20 avril derniers, YUP Burkina a organisé deux concerts inoubliables respectivement à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou avec un artiste au talent immense, un digne fils de l’Afrique, DADJU, dont le palmarès n’est plus à présenter.

La suite après cette publicité

Si le concert de Bobo-Dioulasso le vendredi 19 avril 2019 s’est bien déroulé, à Ouagadougou, de nombreux mélomanes et des Yupers ont subi des désagréments dus à des débordements consécutifs à l’engouement inimaginable autour de ce concert historique.

La direction générale de YUP Burkina, qui avait pris toutes les dispositions pour que l’organisation de cet évènement soit une réussite, voudrait par ce communiqué présenter ses sincères excuses au peuple burkinabè et à tous ses clients. Il voudrait rassurer tous les Yupers et ses partenaires que toutes les dispositions seront prises afin qu’à travers ses prestations, ils bénéficient d’une qualité de service irréprochable.

La direction générale de YUP Burkina

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×