Mali : le Bataillon Gondaal 4 honoré par l’ONU
Le 14 juin 2019 à Diabaly au Mali, le bataillon Gondaal 4 a été décoré de la prestigieuse médaille des Nations Unies par les autorités de la mission onusienne.
Le bataillon Gondaal 4 déployé depuis plusieurs mois dans le cadre du maintien de la paix au Mali a fait ses preuves. Cela leur a valu la reconnaissance des Nations Unies qui leur a décerné la prestigieuse médaille d’honneur onusienne.
La cérémonie d’hommage a eu lieu en présence d’une délégation de l’état-major général des Armées. L’engagement et le professionnalisme des soldats burkinabè ont été salués par le président de la cérémonie, le commandant du secteur ouest, le général Eyon Eno.
Présent à la cérémonie, le colonel Jean Ouédraogo, commandant du Bataillon Gondaal n’a pas manqué de traduire la reconnaissance du bataillon à l’endroit de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali(MINUSMA) et la fierté pour eux de contribuer à la paix au Mali.
Amsétou OUEDRAOGO (stagiaire)
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !