Burkina : Des syndicats s’intéressent à une crise entre un directeur général et son personnel (L’Obs)

publicite

L’Observateur Paalga, dans sa livraison du 2 au 5 août 2019, révèle une crise entre le directeur général et le personnel d’une banque de la place. Selon le journal, le directeur général voudrait imposer des délégués du personnel qu’il a lui-même choisis. Des employés de la banque auraient été contactés par le Directeur général pour qu’ils soient candidats avec des promesses de promotions ou de missions à l’extérieur.

La suite après cette publicité

A en croire L’Obs, des centrales syndicales s’intéressent au dossier tant la gestion du DG est assimilée à de l’abus de pouvoir. Certains cadres ont été licenciés ou poussés à la démission et il est opposé  au personnel le refus d’organiser des assemblées générales.

L’Observateur Paalga explique qu’avec l’immixtion des syndicats, synonyme d’une éventuelle grève, la clientèle pourrait souffrir d’un possible blocage de son épargne. Les regards sont désormais tournés vers la maison mère de cette filiale. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×