15-Août 2019 à Yagma : Christophe Dabiré communie avec les fidèles catholiques
Des milliers de pèlerins se sont réunis, ce jeudi 15 août 2019, au sanctuaire marial notre Dame de Yagma, pour commémorer la montée de la vierge Marie au ciel. Le Chef du gouvernement a effectué le déplacement de Yagma, pour traduire sa volonté de rester solidaire avec l’ensemble des communautés religieuses
Le Chef du gouvernement a participé à la célébration eucharistique de l’Assomption au Sanctuaire marial de Yagma. Christophe Joseph Marie Dabiré est allé témoigner le soutien et l’engagement du gouvernement à toujours accompagner les communautés religieuses.
L’archidiocèse de Ouagadougou en union de prière avec l’Eglise universelle a célébré cette fête sous le thème « La miséricorde de Dieu s’étend d’âge en âge, sur ceux qui le craignent ». Des fidèles chrétiens sont arrivés des quatre coins du Burkina pour prendre part à ce pèlerinage.
Une occasion de plus pour les autorités politiques et religieuses, l’ensemble de la communauté chrétienne de prier pour la paix, la sécurité au Burkina et dans le monde.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !