Prix PADEV 2019: « Ce sont les filles et fils de Houndé qui gagnent » (Dissan Boureima Gnoumou)

publicite

Alors qu’il présentait le prix du meilleur administrateur africain des collectivités locales à l’ensemble des corps constitués de la commune de Houndé, le maire a indiqué que cette distinction revenait « aux filles et fils de la commune ».

La suite après cette publicité

« C’est grâce à l’accompagnement de la population que le conseil municipal a pu mettre en oeuvre des projets sociaux d’envergure qui ont prévalu à ce prix »,  a expliqué Boureima Gnoumou dans la salle des fêtes de la mairie.

Il a par ailleurs indiqué que ce prix était une « interpellation à œuvrer davantage pour le bien-être socio-économique de la population.

Le maire de la commune urbaine de Houndé a été accueilli vendredi par la population mobilisée pour souhaitée la bienvenue au lauréat du Prix Africain de Développement (PADEV).

Le PADEV est un prix institué par des organisations de la société civile de 12 pays africains depuis 2006. Le PADEV vise à instaurer la culture du travail, du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinales africaines et distingue les personnes physiques ou morales qui par leur travail, se sont positionnées comme modèles et ont impacté leurs secteurs d’activités.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Félicitations à ce monsieur si peu vaniteux qui œuvre pour sa ville et sa population, ce maire va pouvoir apprécier la gentillesse et la bonne volonté de ses administrés ( cette gentillesse que j ai pu apprécier lors de de mes voyages au Burkina) À lui de faire exploser l intelligence et le savoir faire de la population, prouver que blanc et noir sont égaux hormis nos cultures si différentes. Si il lui venait l idée de se prendre au sérieux de bomber le torse alors qu il lise fable regard des enfants l espoir qu’il représente, si ça ne suffit pas qu il s assied devant son miroir et se parle a lui même…à mon prochain passage je prends une petite calebasse de domo!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×