COVID-19 au Burkina Faso : Le groupe CIMAF apporte sa contribution

publicite

Pour soutenir les efforts du gouvernement dans la lutte contre la pandémie du coronavirus, le groupe CIMAF (Ciments d’Afrique) a remis au ministère de la santé, un don de plus de vingt (20) millions de Fcfa.

La suite après cette publicité

Le vendredi 24 avril 2020, le groupe CIMAF (Ciments d’Afrique) a fait un don au ministère de la santé.  Il fait don d’un chèque de vingt (20) fcfa et un lot de cartons de gel hydroalcoolique d’une valeur de 3 millions Fcfa.

Pour le directeur général de CIMAF, Abdellali Temsamani, c’est une contribution pour soutenir les efforts déjà consentis par les autorités dans la lutte contre le COVID-19. Mais dans leur plan d’action prévu, des dons seront faits dans les jours à venir aux mairies et aux populations vulnérables à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso en produits de première nécessité. Toutes ces actions s’élèveront à Cinquante (50) millions de Fcfa.

A noter que le Burkina Faso compte 616 cas confirmés, 41 décès depuis l’apparition de la maladie le 9 mars à la date du 23 mars 2020.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×