Portugal : Hervé Kouakou Koffi décisif avec le FC Belenenses

publicite

Le gardien de but des Étalons Hervé Kouakou Koffi, joueur formé au Rahimo FC, a contribué à la victoire de son équipe (1-0) lors de l’avant-dernière journée du championnat contre Gil Vicente.

La suite après cette publicité

Le Burkinabè Hervé Kouakou Koffi fait parler de lui en cette fin de saison au FC Belenenses. Lors de la 17e journée du championnat contre Gil Vicente, le FC Belenenses s’est imposé en fin de rencontre (1-0). Le Burkinabè Hervé Kouakou Koffi a réalisé une prestation remarquable lors de cette rencontre de l’avant-dernière journée du championnat portugais.

Un joueur à suivre pendant le mercato

Il a su garder ses buts inviolés et réussit de superbes arrêts comme à son habitude. Pour son club, il est le joueur vedette de cette fin de saison. La journée précédente, Hervé Kouakou Koffi avait remporté son troisième trophée  d’homme du match depuis son arrivée au Portugal.

Classé 14e, le FC Belenenses est assuré de rester en première division à une journée de la fin. Quant à Hervé Kouakou Koffi, il risque d’animer le mercato puisque plusieurs clubs européens étudient le profil du joueur prêté par  Lille.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×