Décès de Charles Bila Kaboré : La réaction de la NAFA

publicite

Ceci est un message de la Nouvelle Alliance du Faso (NAFA).

C’est avec une profonde tristesse que la Nouvelle Alliance du Faso a appris le décès ce 27 Octobre 2020 par suite de maladie, de notre papa Monsieur Bila Charles Kaboré, père de l’actuel président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

La suite après cette publicité

En ces moments de tristesses, la NAFA salut le combat d’un grand serviteur de l’Etat qui fut vice-gouverneur de la BCEAO, trésorier général de la Haute-Volta et membre du Conseil économique et social, ministre des finances, etc. Avec sa disparition, c’est toute la nation burkinabè qui perd un vaillant combattant.

La Direction Politique Nationale de la NAFA présente ses condoléances au Président du Faso Son excellence Roch Marc Christian Kaboré, à ses parents, amis et connaissances.

Personnellement, je l’ai connu en tant que papa, bon voisin, patriarche du quartier à Dapoya au domicile de mon feu père, et je suis promotionnaire à son fils Guillaume KABORE avec qui j’ai fréquenté au Lycée Newton de Ouagadougou.

Que la terre libre et digne du Burkina Faso lui soit légère.

Pr Mamoudou H. DICKO

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×