Communiqué de la Présidence du Faso

publicite

Depuis sa création, le Ministère en charge de la Réconciliation Nationale et de la Cohésion Sociale est l’objet de diverses sollicitations de financement d’activités émanant des Associations, des ONG, du monde des artistes et de personnes physiques.

La suite après cette publicité

Le Ministre d’Etat, Ministre auprès du Président du Faso, chargé de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, encourage et félicite toutes les initiatives culturelles, artistiques et individuelles œuvrant dans le sens de la réconciliation nationale et de la cohésion sociale.

Cependant, le Ministre d’Etat a le regret d’informer tous ceux qui ont déposé des demandes de financement ou envisagent de le faire, que le Ministère ne dispose pas d’une ligne budgétaire à cet effet, il sollicite donc l’indulgence et la bonne compréhension des uns et des autres.

 

                        Pour le Ministre d’Etat P/O

Le Chef de Service communication

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×