« « C’est qui le boss” de Floby a rythmé mes foulées » (Hugues Fabrice Zango)

publicite

Hugues Fabrice Zango a renoué avec la victoire en remportant le meeting de Paris. Pour cette compétition, le premier médaillé olympique du Burkina Faso s’est réjoui sur son compte Twitter.

La suite après cette publicité

« Au lendemain du #meetingparis, je suis heureux de renouer avec la 1re place avec un saut de 16,97m. Cette victoire était importante », a écrit Hugues Fabrice Zango.

Désormais, personnalité publique et ambassadeur du Burkina Faso à l’extérieur, le jeune doctorant a eu une pensée pour le dernier album de Floby. «“C’est qui le boss” de Floby a rythmé mes foulées. Ma contribution à la découverte de la culture burkinabè au-delà du sport ».

Hugues Fabrice Zango montre à travers ce tweet son patriotisme et son attachement à la culture de son pays. Certains internautes qui suivent le champion burkinabè seraient bien sûr tentés de faire la recherche de cet titre. Zango donne rendez-vous les 8 et 9 septembre prochains à Zurich pour le saut finale et terminer sa saison.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×