« « C’est qui le boss” de Floby a rythmé mes foulées » (Hugues Fabrice Zango)
Hugues Fabrice Zango a renoué avec la victoire en remportant le meeting de Paris. Pour cette compétition, le premier médaillé olympique du Burkina Faso s’est réjoui sur son compte Twitter.
« Au lendemain du #meetingparis, je suis heureux de renouer avec la 1re place avec un saut de 16,97m. Cette victoire était importante », a écrit Hugues Fabrice Zango.
Désormais, personnalité publique et ambassadeur du Burkina Faso à l’extérieur, le jeune doctorant a eu une pensée pour le dernier album de Floby. «“C’est qui le boss” de Floby a rythmé mes foulées. Ma contribution à la découverte de la culture burkinabè au-delà du sport ».
Au lendemain du #meetingparis, je suis heureux de renouer avec la 1re place avec un saut de 16,97m. Cette victoire était importante.
“C’est qui le boss” de Floby a rythmé mes foulées. Ma contribution à la découverte de la culture burkinabè au-delà du sport.
⌛️8 et 9 sept, #Zurich pic.twitter.com/Je3Stz0w9E— ZANGO Hugues Fabrice (@HuguesZango_TS) August 29, 2021
Hugues Fabrice Zango montre à travers ce tweet son patriotisme et son attachement à la culture de son pays. Certains internautes qui suivent le champion burkinabè seraient bien sûr tentés de faire la recherche de cet titre. Zango donne rendez-vous les 8 et 9 septembre prochains à Zurich pour le saut finale et terminer sa saison.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !