Kamou Malo avant Burkina Faso vs Niger : « Chaque match a sa vérité »

publicite

Le sélectionneur des Etalons du Burkina Faso Kamou Malo est confiant avant d’affronter le Mena du Niger dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2021. Pour Kamou Malo, la qualification passe par une victoire contre le Niger avant d’affronter l’Algérie.

La suite après cette publicité

« Le moral est au beau fixe depuis qu’on est arrivé. On a laissé tout ce qui s’est passé pendant la convocation et après la convocation derrière. Aujourd’hui, nous préparons ce match avec le Mena avec beaucoup de sérénité. Les gens sont engagés, disciplinés. C’est ce qu’on recherche à la veille d’un match », a expliqué le sélectionneur des Etalons Kamou Malo. Ses joueurs affrontent ce vendredi à 13 heures temps universel, le Mena du Niger dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Pour Kamou Malo, une victoire est impérative face au Mena si les Etalons veulent garder leur chance de qualification. « Pour moi le match le plus important, c’est le match contre le Mena. Les enfants sont conscients que jouer une finale contre l’Algérie passe par un bon match avec un bon résultat face au Mena du Niger. Nous en sommes conscients. Nous savons que ce match nous ouvre une porte. On fera tout pour nous donner les moyens d’ouvrir cette porte », a commenté Kamou Kamou Malo.

Respecter l’adversaire

Au match aller, les Etalons s’étaient imposés grâce à un but de Franck Lassina Traoré, actuellement blessé et Mohamed Konaté. Mais pour Kamou Malo, ce match relève du passé. « Chaque match a sa vérité. Le Mena est une très belle équipe. Il ne faut pas qu’on se trompe. Face aux autres adversaires, elle a toujours bien joué même si elle a pris des buts. C’est une équipe que nous respectons que nous allons aborder avec le plus grand sérieux parce que nous sommes conscients de ce qui nous attend », conclut le sélectionneur des Etalons.

L’Algérie, prochaine adversaire des Etalons affronte ce vendredi 12 novembre les Requins de la Mer Rouge Djibouti au Caire en Egypte. Le Burkina Faso occupe la deuxième place juste derrière l’Algérie.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×