Ouaga : Un kiosque et un lieu de vente de pneus partis en fumée à Koulouba

publicite

Ce dimanche 5 décembre 2021, un kiosque et un lieu de vente de pneus sont partis en fumée dans le quartier Koulouba, non loin du château de Telecel Faso.

La suite après cette publicité

C’est aux environs de 14h que l’incendie s’est déclaré. Alertés, les soldats du feu se sont vite déployés sur les lieux. Ils sont venus à bout des flammes aux environs de 15h, sous le regard de nombreux badauds du quartier et de curieux usagers de la route.

Aucune perte en vie humaine n’a été signalée. Aucun blessé non plus. Mais plusieurs dégâts matériels sont enregistrés. Pieds nus et arrêtée à quelque vingtaine de mètres des lieux, une dame, visiblement abattue, ne fait que se lamenter : « Tout mon service est parti en fumée ».

Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues.

En rappel, un incendie s’était également déclaré dans l’après-midi du dimanche 28 novembre dernier dans un magasin de la Centrale d’Achat des Médicaments Essentiels Génériques et des Consommables médicaux en abrégé CAMEG, sise à la ZAD à Ouagadougou.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×