Construction d’un Burkina nouveau : Le chef de l’État poursuit ses concertations
Le président du Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration (MPSR), chef de l’État, le lieutenant-colonel, Paul Henri Sandaogo Damiba a poursuivi ce vendredi 28 janvier 2022, les échanges avec différentes composantes de la société dans la perspective d’aboutir à des propositions inclusives et consensuelles répondant aux aspirations légitimes du peuple burkinabè.
A cet effet, le chef de l’État s’est entretenu cet après-midi avec les officiers généraux de la seconde section et ensuite avec les directeurs généraux des sociétés d’État et des Établissements publics de l’État (EPE). Ces concertations visent à « fédérer l’ensemble des énergies de notre pays, pour jeter les bases d’un Burkina Faso nouveau » comme l’a expliqué le chef de l’État dans son premier message à la Nation ce jeudi.
(Source : SIG)
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
à tous ceux qui crient « France dégage » ! qui a formé , diplômé , gradé votre meneur du coup d’état ? la France ! aurait-il pu y arriver sans elle ? France dégage! je dis chiche ! Mais faites le compte de toutes les associations petites ou grandes qui depuis des dizaines d’années vous aident à survivre ! Alors avant de crier « au loup » réfléchissez un peu !