UPC : Zéphirin Diabré victime de « montages d’individus mal intentionnés »

Partage

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) dénonce de faux propos attribués à son président Zéphirin Diabré par des « individus mal intentionnés ».

Le Secrétariat National à l’Information et à la Communication (SNIC) de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) informe l’opinion publique que des individus mal intentionnés se servent de montages graphiques pour prêter des propos au président du parti, M. Zéphirin Diabré, relativement à la situation sociopolitique nationale.

Ces informations sont fausses et diffamatoires. En effet, depuis les événements des 23 et 24 janvier 2022, M. Diabré n’a pas publié de message politique sur ses comptes des réseaux sociaux. Il n’a publié que des messages d’encouragement aux Étalons.

Au demeurant, l’UPC a déjà publié un communiqué sur la situation nationale. C’est uniquement ce communiqué qui engage le président du parti.

Ouagadougou, le 03 février 2022

Le SNIC/UPC

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page