Didier Deschamps parle du Franco-Burkinabè Alban Lafont

publicite

Alban Lafont, gardien franco-burkinabè de Nantes n’a pas été retenu par Didier Deschamps en équipe de France. Mais, le patron de l’encadrement technique de l’équipe de France s’est prononcé sur Alban Lafont. 

La suite après cette publicité

« On le suit. Il est performant depuis plusieurs mois. Il réalise une bonne saison. Mais, il y a du monde à son poste. A lui de maintenir ce qu’il réalise avec le FC Nantes depuis le début de la saison », a expliqué Didier Deschamps.

Convoité par les Etalons du Burkina Faso, Alban Lafont, âgé de 23 ans, dont la mère est Burkinabè n’avait pas répondu favorablement.

Cette situation pourrait faire changer d’avis au jeune gardien de but dont la mère n’est autre que l’ancienne ministre en charge de la solidarité nationale, Laurence Ilboudo-Marchal. L’équipe de France affronte la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud à Marseille.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×