Parti Panafricain pour le Salut (PPS) : Deux militantes offrent du matériel au parti

publicite

Des militantes ont offert du matériel au Parti Panafricain pour le Salut (PPS) d’une valeur de plus de 7 millions de FCFA, ce vendredi 13 mai 2022 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Un ordinateur, un photocopieur multifonction, deux imprimantes, une relieuse, 120 chaises VIP, trois tables de bureau, un fauteuil directeur, trois chaises visiteurs, tel est la composition du don de deux militantes du Parti Panafricain pour le Salut (PPS) à la direction du parti.

Samira Démé, une des donatrices, a fait savoir que c’est au regard des difficultés que le parti rencontre lors des réunions qu’elle a décidé d’apporter sa contribution.

Des militantes ont offert du matériel au Parti Panafricain pour le Salut (PPS)
Des militantes ont offert du matériel au Parti Panafricain pour le Salut (PPS)

Egalement, Mariam Ouédraogo, l’autre donatrice, a souligné que c’est une manière de marquer son attachement au parti et de témoigner sa reconnaissance au président du parti, Abdoulaye Mossé.

Lire également 👉Tenkodogo : Abdoulaye Mossé a présenté le PPS au Dima

Hervé Konaté, 3e vice-président du PPS, chargé des élus, a salué l’initiative des deux militantes. En plus, il a souligné que le mois de mai 2022 restera gravé dans les annales  du PPS.

« C’est au cours de ce mois que nous avons acquis notre récépissé et nous avons acquis le siège de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso. Et le siège de Ouaga vient d’être équipé par des militantes d’une valeur de plus de 7 millions », a-t-il relevé. Il a profité inviter les autres militants à emboiter les pas à ces deux militantes.

Jules César KABORE

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×