Paix et réconciliation nationale : Lookmann Sawadogo distingué champion de la jeunesse à Gaoua

publicite

Ceci est une publication faite par Lookmann Sawadogo, journaliste éditorialiste et écrivain, sur sa distinction récente à Gaoua.

M. LOOKMANN SAWADOGO, « En raison de vos actions pour la promotion de la paix et de la réconciliation, le comité d’organisation de la deuxième édition de la nuit de la jeunesse fait de vous CHAMPION DE LA PROMOTION DE LA JEUNESSE ».

La suite après cette publicité

C’est aux côtés d’autres acteurs méritants des secteurs de l’Education, de la Culture, de l’Entrepreunariat et de la Santé reproductive des jeunes que j’ai été distingué dans le secteur de la paix et la réconciliation nationale.

C’était hier (27 mai 2022) au cours de la soirée des partenaires. Je remercie toute la jeunesse de Gaoua particulièrement les initiateurs de la nuit de la jeunesse avec à leur tête Paz Hien.

Je dédie cette distinction à tous les membres et sympathisants de l’Appel de Manega avec qui j’œuvre pour construire la paix et à conduire depuis trois années le plaidoyer pour la réconciliation nationale.

Au moment où j’ai regagné mon domicile à Ouagadougou en cette fin de soirée , j’ai une pensée positive et pleine de gratitude envers Gaoua.

Lookmann Sawadogo

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×