CDP : La section de Tenkodogo dénonce des « manigances »

publicite

Ceci est déclaration de la section provinciale du Boulgou du parti du Congrès pour la démocratie et le Progrès (CDP) une « soi-disant conférence provinciale » tenue le samedi 2 juillet 2022.

Tenkodogo le 3 juillet 2022

La suite après cette publicité

Une prétendue conférence provinciale du congrès pour la démocratie et le Progrès (CDP), s’est tenue à Tenkodogo le samedi 2 juillet 2022 dans la salle de conférence de l’hôtel TIEBA.  Cette prétendue conférence n’a nullement été convoquée le CDP/Boulgou dont moi Kéré Moumouni, suis l’unique secrétaire provincial de la section du Boulgou.

Du reste une conférence provinciale de notre parti, le CDP, respecte les textes du parti à savoir les statuts et règlement intérieur qui indiquent clairement les membres statutaires que sont les membres du Bureau politique national ressortissants de la province, les membres du bureau provincial de la section, les membres des bureaux  des sous sections, les maires et les conseillers élus du parti à l’échelle de la province.

Mais, c’est avec regret que j’ai constaté qu’un certain nombre de Camarades se sont réunis à l’hôtel Tiéba de Tenkodogo pour une soi-disant conférence provinciale pendant que les membres du BPN dont je fais partie, se réunissaient à Ouagadougou pour la 72e session de cette instance statutaire  de notre parti le même jour, c’est-à-dire le samedi 2 juillet 2022.

Je tiens à informer les militantes et militants sincères du CDP du Boulgou que notre parti n’est mêlé ni de près ni de loin à cette activité. Par conséquent, je les invite à se démarquer de ces genres de manigances dont le seul mobile est de diviser les militants du parti.

Pour un CDP plus fort dans la province du Boulgou, unissons-nous en fédérant nos énergies.

Kéré Moumouni

Secrétaire provincial du CDP

CDP BOULGOU
Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×