Assemblée Législative de Transition : «Il faut l’accepter, il y a du copinage », (Pascal Zaida)

publicite

Face à la presse ce mercredi 31 août 2022 à Ouagadougou, Pascal Zaïda, membre de l’Assemblée Législative de Transition a dénoncé la manière dont les choses se passent au sein de l’institution.

La suite après cette publicité

«Du point de vue de la question de lois qui arrivent sur la table au niveau de l’ALT, je puis vous assurer que, il n’ y a rien à faire, tout est traité. Maintenant du reste, le fonctionnement est nul parce que, il faut l’accepter, il y a du copinage à l’ALT, il y a du copinage à l’assemblée.

Et ça il faut l’accepter. Je crois que l’institution fonctionne parce que on a des hommes valeureux. Maintenant on fait du copinage à l’intérieur. Je le dis, je le répète à qui veut l’entendre. Donc pour le moment, on est là pour faire un peu la situation qu’on vit et puis on va avancer», a-t-il dénoncé.

Lire également 👉«Aucun opérateur économique n’a jamais donné un milliard à l’État burkinabè pour acheter des armes », (Pascal Zaïda)

Micheline OUÉDRAOGO (Stagiaire)

Burkina24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page