Coupe de la Confédération : L’AS Douanes du Burkina éliminée dès le premier tour

publicite

C’est déjà fini pour l’AS Douanes en Coupe de la Confédération. Le vainqueur de la Coupe du Faso a été éliminé par l’AS Real de Bamako ce mardi 20 septembre 2022. C’est lors de la séance des tirs au but que les Maliens se sont imposés.

La suite après cette publicité

Au terme du temps réglementaire, le score était nul (0-0). Le match aller joué au Bénin au lieu de Ouagadougou en raison de la suspension du Stade du 4 août de Ouagadougou par la Confédération africaine de football (CAF) s’était soldé également par ce score nul (0-0).

Il a fallu donc recourir directement à la séance des tirs au but. A cet exercice, les joueurs de l’AS Douanes ont manqué d’adresse. L’AS Real de Bamako s’imposent  (0-0 ; 3-1). L’équipe malienne affronte Heart of Oak du Ghana au deuxième tour. L’AS Douanes entraînée par Kamou Malo va se concentrer sur le championnat national qui a débuté depuis le 16 septembre 2022.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×