Les Burkinabè appelés à ne pas perturber l’arrivée de la mission de la CEDEAO
Une mission de la CEDEAO est attendue dans la capitale burkinabè ce mardi 4 octobre 2022, à travers un communiqué, le président du MPSR a appelé les Burkinabè à la retenue et ne pas perturber l’arrivée de cette délégation.
Le capitaine Ibrahim Traoré dit regretter le comportement de certains Burkinabè qui appellent à manifester contre l’arrivée de la mission de la CEDEAO à Ouagadougou ce mardi 4 octobre 2022.
« C’est avec stupéfaction et regret que le président du MPSR (Mouvement patriotique pour la sauvegarde et la restauration) constate, la circulation de messages appelant à empêcher le bon déroulement de cette mission », a-t-il déploré.
Et de préciser que cette venue de la CEDEAO s’inscrit dans « le cadre de l’accompagnement que notre pays bénéficie de cette organisation ». Le capitaine Ibrahim Traoré appelle les Burkinabè à leur faire confiance. «Le MPSR appelle la population à faire confiance aux nouvelles autorités de la transition dans la conduite des affaires de l’État. Il rassure que l’intérêt de notre nation sera en toutes circonstances préservé », a-t-il lancé.
Par ailleurs, dans son communiqué, il met en garde tous ceux qui essayeront de perturber l’arrivée de cette délégation de la CEDEAO.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !