Musique : « Wa yolce », le titre de Nicki G feat Patrick Gagnon disponible
Le jeudi 13 octobre 2022 a marqué la sortie officielle du hit « wa yolce » de Nicki G en collaboration avec Patrick A Gagnon. La cérémonie dédicace s’est tenue en présence des Hommes de médias.
Il n’est plus un visage méconnu de la sphère musicale burkinabè. Patrick A Gagnon est un personnage bien connu de la culture burkinabè. Entre parrainage, production, ou encore figuration dans les clips, il a sa touche particulière à apporter dans l’évolution de la culture burkinabè. Pour marquer son amour inconditionnel pour la culture burkinabè, Celui-là même qui se fait appeler le beau national s’est invité dans la cour des artistes.
« Wa yolce », qui traduit de la langue nationale Mooré veut dire « viens soulager », est le titre qui a conduit le beau national dans la grande cour des artistes. Issu lui-même d’une famille qui a vu naître plusieurs artistes, Patrick A Gagnon n’a pas volé sa forte passion pour la musique.
« Moi j’étais artiste dans ma façon d’être, dans mes affaires, ça ma toujours intéressé de faire le showbiz. Depuis plus de 10 ans, j’ai produit 3 albums et des festivals. C’est ainsi qu’est née l’idée de cette collaboration avec Nicki« , révèle Patrick A Gagnon.
Écrit par Nathalie Nikema, connue par son nom d’artiste Nicki G, dans la langue nationale Mooré, le clip est réalisé par Destiny Pictures, et produit par Lil Kyle PDG de BMG (Burkina Musique Groupe).
Œuvre de belle facture, le coût de la réalisation est estimé à 450.000 FCFA. Pour ce qui est des perspectives, une campagne de communication est prévue, à en croire Patrick Gagnon. Le clip est déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.
Sié Frédéric KAMBOU
Burkina 24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Ça a fait uk bon succès, moi même j’adore !