Eddie Komboïgo et la foule : La version du leader politique !

publicite

Eddie Komboïgo est revenu sur son incident avec la foule venue soutenir le Capitaine Ibrahim Traoré aux assises nationales du 14 octobre 2022. Alors que la foule a accusé Eddie Komboïgo de propos désobligeants à son endroit, Eddie Komboïgo indique qu’il n’en est rien. 

La suite après cette publicité

Que s’est-il passé entre Eddie Komboïgo et la foule aux assises nationales le 14 octobre 2022 ? Il faut rappeler qu’aux environs de 13h, le 14 octobre 2022 après une pose observée aux assises nationales, Eddie Komboïgo est sorti pour se restaurer dans un restaurant pas très loin. 

Des manifestants veulent en découdre avec Eddie Komboïgo, président du CDP

Quelque temps après la foule qui manifestait en face de la salle où se tiennent les assises s’est ruée tout en colère au restaurant où se trouve l’homme politique. La foule qui l’accuse de propos désobligeants à son endroit était prête à en découdre avec lui.

Fort heureusement, les forces de l’ordre, après moult tractations avec la foule ont pu l’exfiltrer. Mais selon l’homme politique, il n’y a pas eu d’incident. Suivez les explications d’Eddie Komboïgo dans cette vidéo… 

Hamadou OUEDRAOGO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×