Amazon se lance dans les assurances au Royaume-Uni
Au Royaume-Uni, Amazon a récemment lancé un site permettant de comparer et d’acheter des assurances. En plus de venir secouer le marché des comparateurs, l’entreprise envoie un nouveau signal sur ses futures expansions de business : les services financiers.
Pour l’instant, l’Amazon Insurance Store propose aux britanniques les offres de trois assureurs, avec l’ambition d’en ajouter d’autres au fil des mois. Si le choix est limité, les acheteurs le seront aussi. La plateforme est accessible à une poignée de clients, déjà détenteurs d’un compte Amazon.
Les géants de la tech vont-ils devenir de véritables fournisseurs de services bancaires ? Ils semblent y tendre, même si cela doit d’abord passer par des rapprochements avec des acteurs historiques. Aux États-Unis, en complément de l’Apple Card, Apple a lancé une offre de compte épargne avec Goldman Sachs.
Source : Le Siècle Digital
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !