Attaque à Houndé : Les FDS mettent en déroute les assaillants

publicite

La ville de Houndé a été visée par une attaque de nature terroriste dans la soirée du 22 novembre 2022. Les assaillants ont tiré pendant des heures dans tous les sens, mettant certains habitants de la ville dans la terreur, a rapporté L’ObsPaalga.com.

La suite après cette publicité

Une habitante a été touchée à l’épaule par « une balle perdue ». Selon un parent de la victime, la vie de cette dernière est hors de danger, toujours selon le média en ligne.

La riposte et le renfort des Forces de défense et de sécurité (FDS) ont mis les ennemis en déroute ; aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée côté ami, a-t-il précisé, citant une source sécuritaire. Des sources ont, par ailleurs, confié à Burkina24 que certains des assaillants en fuite ont déjà été rattrapés.

Houndé est une ville et chef-lieu du département et la commune urbaine de Houndé, située dans la province du Tuy, Région des Hauts-Bassins.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×