Bertrand Traoré fait un don de matériels médicaux à Bobo-Dioulasso
Du matériel médical pour soulager les personnes souffrances. C’est l’initiative menée par l’international burkinabè Bertrand Traoré dans sa ville natale, Bobo-Dioulasso.
Bertrand Traoré ne change pas ses bonnes habitudes. Chaque année, à la période des vacances, le capitaine des Etalons a une pensée pour les personnes défavorisées. Cette année, il a poursuivi ses bonnes œuvres en offrant du matériel médical.
Le samedi 26 novembre 2022, le footballeur burkinabè a remis des matériels médicaux au district sanitaire de Do dans l’arrondissement 7 de la ville de Bobo-Dioulasso.
Ce matériel est composé de lits d’hôpitaux, de dialyseurs, des béquilles, des fauteuils roulants, du matériel de petites chirurgies, de perches pour perfusion, etc. La remise de ce matériel a eu lieu au district sanitaire de Do. Ce don de matériels a de quoi donner le sourire à la délégation spéciale de l’arrondissement 7, le district sanitaire de Do.
L’année passée, le capitaine des Etalons a eu une pensée aux personnes défavorisées de Ouagadougou en mettant l’accent particulièrement sur les familles des militaires tombés au front dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
Écouter l’article
|
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !