Traditionnelle montée des couleurs : Le Colonel ZOUNGRANA appelle à la cohésion pour vaincre le terrorisme

publicite

Le Ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité, le Colonel Boukaré ZOUNGRANA, a présidé ce lundi 06 février 2023, à l’immeuble Pyramide, la traditionnelle montée des couleurs.

La suite après cette publicité

Pour l’occasion, il avait à ses côtés, le Ministre Délégué, Chargé de la Sécurité, le Commissaire Principal de Police, Mahamadou SANA ainsi que les responsables et le personnel des différents départements du ministère.

A l’issue de ce cérémonial mensuel d’honneur au drapeau national, le Ministre ZOUNGRANA a exhorté l’ensemble des travailleurs de son département à redoubler d’ardeur et à renouveler l’esprit de cohésion de travail au sein du ministère afin que l’année 2023 soit celle de la victoire finale sur le terrorisme : « Que cette nouvelle année puisse voir se concrétiser ce vœu cher, celui de pouvoir se déplacer librement sur tout le territoire national. Je crois que cela est possible parce que ce n’est pas au-dessus de nos capacités », a-t-il insisté.

Dans la même dynamique, le Colonel ZOUNGRANA a dit compter également sur la population pour relever les défis sécuritaires. Il a annoncé, dans ce sens, la poursuite de l’équipement des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP).

Source : DCRP/MATDS 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×