Burkina vs Togo : C’est le moment de vérité, selon Hubert Velud !

publicite

A quelques instants avant le début du coup d’envoi de la rencontre entre les Étalons du Burkina et les Éperviers du Togo, prévue ce vendredi 24 mars 2023, le sélectionneur du 11 national s’est prononcé sur la préparation de cette rencontre qu’il voit d’ailleurs comme le moment de vérité de sa venue dans cette équipe. 

La suite après cette publicité

Pour ce rendez-vous, le remplaçant de Kamou Malo, Hubert Velud voit une heure de vérité en ce qui concerne sa venue en équipe nationale du Burkina. « Je travaille avec cette équipe depuis maintenant deux mois et là je dirais que c’est le moment de vérité qui est arrivé et il faut absolument se qualifier », a-t-il indiqué. 

Pour lui, certes il y a eu une « petite frayeur » concernant Dango Ouattara mais globalement cette préparation s’est bien passée. « L’enjeu est énorme parce qu’une qualification c’est très important même si on a un certains nombre de points, il faut toujours faire l’effort d’aller chercher quelque chose en football. 

C’est-à-dire qu’il reste des choses à faire (…), on a quand même quelque certitude avec cette équipe depuis quelques matchs. Nous on souhaiterait par ce match s’imposer, imposer notre jeu,  bousculer cette équipe », a fait savoir Hubert Velud.

Avant de conclure qu’il s’attend à un match très difficile. La rencontre c’est sur le coup de 19h ce vendredi 24 mars 2023.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×