Solidarité : Kérozen annonce un concert caritatif à Bobo Dioulasso et Ouagadougou

publicite

L’artiste ivoirien Kérozen tiendra des concerts de solidarité à Bobo Dioulasso et à Ouagadougou les 5 et 6 mai 2023 afin venir en aide aux familles des personnes déplacées internes et des Forces de Défense et de sécurité blessés au combat au Burkina Faso. Les organisateurs ont annoncé les couleurs ce lundi 17 avril 2023 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

« Kérozen concert de la solidarité » est un projet à caractère social dont le but est d’apporter une modeste contribution aux familles victimes de la crise sécuritaire et aux FDS blessées de guerre. L’idée est partie des actions de solidarité que l’artiste entend mener au Burkina Faso au profit des déplacés internes ainsi que les Forces combattantes blessées de guerre.

Lire également👉Concert de solidarité de DJ Kerozen au Burkina : Le parainnage du ministre d’État Bassolma Bazié sollicité

L’occasion a été saisie alors par des structures évènementielles d’organiser des concerts afin de faire contribuer le peuple burkinabè à cette action de solidarité. Pour les organisateurs, l’artiste vient le 3 mai et fera un don le 4 mai 2023 à l’État-major des armées pour contribuer au soins des FDS blessées et un autre don est prévu le 08 mai prochain après les concerts.

Jean Marc Langa, premier responsable de Évents, structure organisatrice.

« Nous voulons marquer les esprits à travers ces dons. Il y a un grand besoin au niveau de l’Etat-major en matière de soin voilà pourquoi nous nous sommes engagés à contribuer à cela », a indiqué Jean Marc Langa, premier responsable de Évents, structure organisatrice.

D’ailleurs, il s’agit de promouvoir la culture qui représente un vaste marché économique à travers la jeunesse afin de contribuer à la réinsertion de 10 jeunes PDI par une formation en métiers, dit-il.

L’étape de Bobo Dioulasso est prévue pour le vendredi 05 mai 2023 et celui de Ouagadougou prévu pour le samedi 06 mai 2023. Kérozen DJ ne sera pas seul sur scène. Des jeunes artistes burkinabè seront associés à l’événement selon Ahmed Traoré, co-organisateur de l’évènement.

Ahmed Traoré dit le Panaméen, co-organisateur de l’évènement

A l’écouter, en plus de l’aspect caritatif, ces concerts visent à animer les villes de Bobo Dioulasso et de Ouagadougou, redonner du sourire aux victimes de la crise sécuritaire, rapprocher les jeunes et les familles de divers horizons.

L’événement se déroulera sur fonds de solidarité. Une partie des recettes seront reversés aux familles déplacés internes afin de leurs apporter de l’amour et du réconfort selon Ahmed Traoré. Les prix des tickets sont fixés à 2 000, 5 000 et 10 000 FCFA au stade Wobi de Bobo Dioulasso et à 5000, 10 000 et 20 000 FCFA au Palais des sports de Ouaga2000.

Akim KY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×