Prise en charge des victimes en situation d’urgence : La BNSP bénéficiaire de deux ambulances
Le Ministère en charge des transports, à travers la représentation de l’Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) a renforcé les capacités opérationnelles de la Brigade Nationale des Sapeurs-pompiers (BNSP).
La structure a remis aux soldats du feu, deux (2) ambulances destinées à améliorer la prise en charge des victimes en situation d’urgence.
La cérémonie de remise symbolique des engins a lieu dans l’enceinte de l’aéroport international de Ouagadougou, le vendredi 12 mai 2023 en présence du Directeur de Cabinet du ministre en charge des transports.
Le Commandant de la BNSP, a témoigné sa gratitude au donateur pour ce geste renouvelé qui vient renforcer la capacité de son parc opérationnel d’intervention. Selon le lieutenant-colonel Daba Naon, ce don contribuera à améliorer l’offre de secours d’urgence au profit des populations.
Source : DCRP/MTMUSR
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !